Le saint Sanctuaire de l'Imam Hussein contrate avec des entreprises américaines, allemandes et néerlandaises pour équiper un hôpital cardiaque par des équipements médicaux modernes
Le personnel technique et d'ingénierie du département des projets stratégiques du saint Sanctuaire de l'Imam Hussain (as) poursuit les travaux à l'hôpital cardiaque Khatim al-Anbiya, dans la ville sainte de Karbala.
Le projet est mis en œuvre sur une superficie de 3,5 hectares dans le district de Bahadliyah.
"Le taux d'achèvement est actuellement de 34%, et c'est un pourcentage élevé compte tenu des retards dans les travaux dus à la guerre contre Daich", a déclaré l'ingénieur de projet Maitham al-Quraishi.
Il a ajouté que le saint Sanctuaire avait formé un comité médical composé de huit médecins compétents qui superviseraient le choix du matériel médical de pointe adapté à l'hôpital.
"Les équipements seront importés des sociétés les plus réputées au monde telles que Siemens, Phillips et General Electric", a ajouté al-Quraishi.
L'hôpital cardiaque de Khatim al-Anbiya a une capacité de 141 lits et comprend cinq salles pour les opérations du cœur ouvert et quatre pour l'angioplastie