L'aide pakistanaise est arrivée à Beyrouth pour les Libanais touchés

2024-10-19 13:06:58

Un avion transportant 100 tonnes d'aide humanitaire en provenance du Pakistan est arrivé à Beyrouth, la capitale libanaise, pour soutenir la population touchée par l'agression israélienne. Selon des sources diplomatiques, cette aide, acheminée par un C-130, inclut de la viande, des couvertures, des tentes et d'autres fournitures.

Par ailleurs, le gouvernement pakistanais a annoncé la création d'un fonds de secours destiné à soutenir les civils sans défense de Palestine et du Liban victimes des atrocités israéliennes.

Lors d'une réunion à Islamabad sur les efforts d'aide pour Gaza, la Palestine et le Liban, le Premier ministre Shehbaz Sharif a affirmé que le Pakistan ne laisserait pas les musulmans de Palestine, de Gaza et du Liban seuls dans cette période difficile.

Il a ajouté qu'avec l'arrivée de l'hiver, le Pakistan enverrait des denrées alimentaires, des médicaments et d'autres articles de secours pour soutenir les frères et sœurs musulmans victimes des agressions israéliennes en Palestine, à Gaza et au Liban.

العودة إلى الأعلى